Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dim le Routard

Dim le Routard

Hémiplégique et Globe Trotter , c est possible , allez viens je t'emmène aux pays des Merveilles.

Le Voyage , Acte 2

Il était un temps que les derniers arrivants ne connaissent pas . Celui ou je parlais de périple que je faisais en circuit accompagné. Depuis avec l 'expérience je me suis diversifié , j'ai fait de nouvelles connaissances en circuit quand même . Surtout au Pérou ou en Club ( Égypte , Maroc , Baléares)

Quand tu pars seul à l 'aventure , se lier d amitié avec des autochtones est périlleux mis à part quand tu fais du stop , en Australie ou c 'est culturel d 'en faire, ou de dormir chez l habitant . Pour ceux qui sont intéressés, le site Couchsurfing propose cette possibilité.

Le Français moyen effectivement se méfie toujours des attentions trop voyantes , ça cache forcement quelque chose se dit'il ? Le voyage ne serait'il pas seulement une richesse éphémère que l 'on partage le temps d'une danse ?

Je pars pas de ce principe , oui malheureusement on ne peut pas rester en contact avec toutes les personnes qu on rencontre, mais si une personne nous marque , nous donne des émotions , ou nous interpelle par ces qualités humaines, alors tout est possible . Au lieu de se dire que l 'on perds quelque chose en quittant cette personne , il suffit juste de s'appuyer sur sa Beauté pour changer notre vision sur le monde et sur la insatisfaction permanent du Bien ( plutôt le mal que ça nous fait ) matériel.

Chaque voyage t’apporte quelque chose de nouveau, que ce soit une rencontre inattendu , un paysage marquant ou une tempête de sables . Tu ne verras pas forcément les bienfaits dans l immédiat mais un jour forcément te guérira.

Par exemple , se doucher au fleuve en Afrique est l 'assurance de ne plus avoir des problèmes de conscience quand l 'eau est froide.

D'abords tu te découvres toi , qui tu es , et ce que tu veux devenir , tu vois le monde avec tes yeux d enfant puis ensuite quand tu sais qui t 'es , alors t 'auras la place dans ton cœur pour apprendre et voir le monde autrement.

Prends ce que la vie te donne , ne jette rien , un jour ce que tu auras appris te servira . On appelle ça l 'Expérience.

Le Voyage , Acte 2
Le Voyage , Acte 2

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article