Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dim le Routard

Dim le Routard

Hémiplégique et Globe Trotter , c est possible , allez viens je t'emmène aux pays des Merveilles.

Amsterdam , ville de la débauche

Après avoir mangé un repas très traditionnel , Burger King , nous voila dans le bus qui nous mènent à l'aéroport . Bus spatieux , gens étrangement sur leur portable. Mon amie jouant au Pokémon , je repère donc assez aisément d'autres joueurs tentant de capturer des Pokémons dans les fameuses boites rouge.Pendant que certains se concentrent sur leur nouveau tamagoshi , j'essaye de travailler mon néerlandais , ce qui n'est pas gagner à vrai dire.

Niveau par contre musée , comme on y va pour le jour de l'an , on va oublier direct que ca soit la maison d'Anne Frank ( pourtant je bosse au College Anne Frank ) , les musées Van Gogh , et meme le Sex Muséum ou celui de la Marijuana ne me verront pas y mettre les pieds.

Pour nous rendre de l'aéroport à la gare centrale , on doit prendre le train qui nous coute 5 euros , le retour ne sera pas possible vu que le dernier train est à 8 heures. Vous verrez que pour rentrer on va bien s'amuser.

Dans le train , l'ambiance est à la fête. Les jeunes déconnent sans problème et la beuh fait petit à petit son apparition . La langue de Molière est la langue la plus entendue . Et ce n'est que le début . Amsterdam est carrément annexée par les Français . A droite un groupe de 3 mecs parlent de se rendre au quartier rouge également surnommé dans la langue de Shakespeare Red light district , fameux quartier ou fait la loi la prostitution , 900 prostitués en tout y travaillent ( à Amsterdam ) . On l'appelle ainsi à cause de ses lanternes ou néons qui indique qu'une femme est libre. Les femmes qui sont en tenues légères , leur étant interdit de se mettre nue sont pris pour des animaux de foire , il est également interdit de prendre des photos . La plupart des gens ne semble pas prendre au sérieux ce lieu , mais en tout cas le quartier est blindé , difficile de se frayer un chemin , on pourrait penser que seuls des hommes matures pénètrent dans ces boxes mais en fait non , de nombreux jeunes hommes s'y rendent . Les filles sont la plupart originaire des pays de l'Est mais on peux également voir des transsexuelles qui se trouvent dans la même ruelle. Le quartier regorge de pubs , ou la bière coule à flots sans doute un peu trop et de sex shop en tout genre. Le quartier est un des plus sécurisé d'Amsterdam, vous l'imaginez bien mais la prostitution est depuis longtemps tolérée. La police eux même veillent sur ces demoiselles .Quartier incontournable d'Amsterdam qui regorge de vie , il ne faut juste pas qu'il se transforme en zoo géant car la majorité de ses filles à fui son pays d"origine et la misère pour tenter d'avoir un avenir meilleur. Le plus vieux métier du monde comme on le surnomme ne devrait jamais être moquer , car c'est le désespoir qui unit généralement clients et courtisanes. Après je ne suis pas dupe , certains mecs y viennent pour prendre leur pied.

En sortant de la gare , je tombe sur un groupe d'amis Francais qui cherchent de quoi s'offrir des drogues douces , marijuana , herbes en tout genre , dans les boutiques que je visite juste pour m'instruire , on trouve toutes sortes de friandises en passant par les sucettes ou les cookies aux herbes. En Anglais dans l'un d'entre eux , on peux lire que l'export est toléré.

En se rapprochant de Dam square , et de minuit , les pétards se font de plus en plus nombreux . La police tente en vain d'intervenir mais les jeunes au lieu de fuir encerclent la voiture. Les pétards de fabrication sans doute chinoise sont de plus en plus gros et donc violent , à un moment donné , on sent même la terre qui tremble. Dam Square est envahie de monde , vaut mieux ne pas etre cardiaque. Les gens se baladent également en vélos et certains d 'entre eux sont bien alcoolisés. C'est clairement la ville de la démesure et de l'excès.

1H30 du mat après avoir marché pendant près d'une heure , en tentant de prendre un taxi , les Uber sont hors de prix , environ 280 euros je dis à mon amie. Ecoute , on va faire du stop . On se mets donc à un feu rouge , elle en premier et moi derrière , et en 2 feux rouges , on est pris par un Turque vivant à Amsterdam , et nous ammène illico presto à l'hotel . Coup de bol phénoménal , 2017 est la et s'annonce plutôt bonne.

Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche
Amsterdam , ville de la débauche

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fade 11/11/2017 10:16

retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre
CONTACT:tel:+229 61824284
viber:+229 61824284
whatssap:+229 6182424
mail:maitrefade@hotmail.com
site web:https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection