Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dim le Routard

Dim le Routard

Hémiplégique et Globe Trotter , c est possible , allez viens je t'emmène aux pays des Merveilles.

Apres 9 âns d amour, je demande le divorce... mon passeport.

9 âns d Amour, sans aucune engueulade, c est rare. Dernièrement pourtant je sens én toi une lassitude, j ai meme du te tromper une fois, car je t avais tellement intoxiqué d aller et venue que tu n en pouvais plus , j ai du t échanger vu que tu n avais plus de place pour moi dans ta vie. Et pourtant pour la 1ère fois de ma vie, tu t es montré jaloux refusant une courtisane , Ca doit être le fait que les Algeriennes se mettent en bikini qui te posent un problème. Et oui je m excuse toi Que j ai aimé pendant 9 ans mais je ne peux pas accepter cet excès de jalousie de ta part âlors Que les femmes se battent pour leur liberté. Liberté de s habiller comme elles le souhaitent , liberté de vivre et être heureuse. Et puis, la police commence à me poser des questions , tu entends bien la police PourQuoi tu as eu la mauvaise de te faire tatouer une marque verte sur ma photo. Quelle idée saugrenue.

Te rappelle tu on était én Mariage de noces, au Japon, quand un typhon m à pris par surprise, je n ai pas su te protéger, te préndre dans mes bras afin qu il ne t arrive Rien, et Voila Que tu me le fais payé. Tu le sais pourtant que je suis un peu gauche et maladroit mais je te promets que j ai tenté de Faire àu mieux . Sais tu que je me suis retrouvé face à un tueur psychopathe qui n à Que Faire de nos émotions . Je te le dis, oui tu m as déçu, tu n es plus le meme Que lors de notre rencontre, tu as changé, moi aussi. 

Je ne pensais pas devoir le dire mais nos routes doivent se séparer, pour mieux se retrouver peut être un jour. Én attendant je demande le divorce. Et pourtant Tout avait si bien commencé, Voila Notre histoire.

Apres 9 âns d amour, je demande le divorce... mon passeport.
Apres 9 âns d amour, je demande le divorce... mon passeport.
Apres 9 âns d amour, je demande le divorce... mon passeport.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article